Dématérialisation

Concentrez-vous sur votre métier, nous gérons la dématérialisation !

Une solution tout-en-un pour fournisseurs, clients et RH

 

Une GED (Gestion Électronique des Documents) n’est pas juste un outil de stockage, c’est une solution centralisée qui simplifie vos processus internes : gestion des fournisseurs, clients et RH.
En centralisant tous vos documents au même endroit, vous gagnez en efficacité, sécurité et fluidité. Plus besoin de perdre du temps à chercher un document ! La GED s’adapte à vos besoins et vous permet d’automatiser les tâches répétitives, d’améliorer la collaboration et de garantir une conformité totale avec les normes de sécurité.
Adoptez la GED pour une gestion documentaire agile, performante et une productivité boostée !

Économie considérable

Réduisez jusqu’à 80 % des coûts en supprimant l’impression.

Gain de temps

Réduisez jusqu’à 27 % du temps de recherche des documents.

Intégration facile

Intégration facile de vos progiciels préférés.

Sécurité

Archivage sécurisé, en conformité avec les normes.